Home / Politique de retours
1/ DÉLAIS ET FRAIS
Chez Be Conscious nous souhaitons rendre votre expérience client simple et personnalisée. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, ne serons ravis de vous aider par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours afin de retourner les articles qui ne vous conviendraient pas à compter de la date de réception de votre commande. Notez que les retours doivent impérativement faire l’objet d’une demande préalable par e-mail. Les frais de port resteront cependant, à votre charge et les frais d’envois initiaux ne pourront-être remboursés. Nous vous remercions de votre compréhension.
2/ RETOURS
Si un produit ne vous a pas entièrement satisfait.e, vous pouvez nous contacter par e-mail afin de nous informer de votre décision incluant vos noms, prénoms, e-mail utilisé lors de la commande et numéro de commande. N’hésitez pas à nous préciser les raisons de votre décision afin que nous puissions prendre en compte vos remarques. Nous vous répondrons par d’e-mail et vous inviterons à suivre un processus de renvoi.
3/ PROCÉDURE DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENT
Si un produit ne vous a pas entièrement satisfait.e, vous pouvez nous contacter par e-mail afin de nous informer de votre décision incluant vos noms, prénoms, e-mail utilisé lors de la commande et numéro de commande. N’hésitez pas à nous préciser les raisons de votre décision afin que nous puissions prendre en compte vos remarques. Nous vous répondrons par d’e-mail et vous inviterons à suivre un processus de renvoi.
4/ PROCEDURE DE RETOURS ET REMBOURSEMENT
Voici la procédure de retour : • Contactez-nous à l’adresse e-mail : bonjour@beconscious.fr, en indiquant noms, prénoms, e-mail utilisé lors de la commande, numéro de commande, et référence de l’article à retourner et les raisons de votre demande de retour. • À réception, nous vous enverrons un accusé réception par e-mail qui vous rappellera la marche à suivre ci-dessous. • Les produits devront être retournés avec le détail de commande initial, le numéro de commande, vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse suivante : Be Conscious 4 rue des Treilles 66200 Corneilla Del Vercol, dans leur emballage d’origine. • Une fois votre colis réceptionné, nous établirons un contrôle qualité des produits sous 1 à 2 jours ouvrés. Les produits retournés devront être dans un parfait état de revente, ni n’avoir été portés, usés, modifiés, lavés, abîmés et les étiquettes toujours attachées. Tout produit ou pack incomplet ou abimé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé. • Passé le délai de contrôle, nous vous rembourserons le ou les articles sur la carte ayant initié le paiement d’origine.
5/ REMBOURSEMENT
Nous veillerons à mettre en place votre remboursement dans un délai de 4-5 jours (au plus tard 30 jours – délais légal) après réception de l’article (hors frais de port initiaux) sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Dans le cadre d’un échange, le produit initial devra être retourné et une nouvelle commande effectuée sur le site www.beconscious.fr.
Les articles doivent être renvoyés à l’adresse suivante : Be Conscious 4 rue des Treilles 66200 Corneilla Del Vercol bonjour@beconscious.fr