Livraison gratuite en France Métropolitaine Colissimo sans signature à partir de 80€ d’achat.
0

Home / Politique d’expédition

Politique d’expédition

1/ EXPÉDITION

Car nous souhaitons vous apporter du bonheur le plus rapidement possible, vos colis seront préparés avec le plus grand soin et expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés, hors jours fériés et week-end. Nous prenons le plus grand soin d’emballer chacun de nos produits de sorte à ce que, dès la réception, votre expérience avec Be Conscious soit agréable. 98% de nos emballages sont constitués de papier, de carton et/ou de bois. Nous vous encourageons à réutiliser et upcycler tous les éléments qui composent votre packaging. Nous portons une attention toute particulière au visuel, et en ce sens, nos colis peuvent-être destinés à être offerts. Sachez qu’il vous est possible de nous contacter par e-mail ou téléphone avant de passer commande afin que nous écrivions un petit mot personnalisé pour votre destinataire à insérer dans la commande. Nous n’intégrons pas les factures dans nos colis. Vous pourrez retrouver l’intégralité de vos factures sur votre espace client Be Conscious. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Pssst… une petite attention vous est adressée dans le colis pour vous remercier de votre confiance.

2/ LIVRAISON

La livraison vous sera offerte à partir de 80€ d’achat en Métropole uniquement avec les méthodes d’envoi suivantes : Colissimo sans signature et Colissimo Relais. Notez que les délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés en période de fêtes ou en fonction des conditions sanitaires. Nous vous encourageons à utiliser un mode de transport avec numéro de suivi. En effet, sans ce numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation. Dans le cas où un colis nous serait retourné en raison d’une adresse incomplète ou inconnue, ou encore dans le cas de non récupération du colis en point de retrait dans le délai prévu, nous vous contacterons via e-mail à l’adresse indiquée lors de votre commande. Nous serons en mesure de vous renvoyer le colis correspondant, expédié à vos frais. Un remboursement pourra être effectué hors frais de port. Dans le cas où votre colis ne serait pas réceptionné à date indiquée, vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la date d’envoi de votre colis pour nous signaler sa non-réception. Dès réception de votre requête, nous ferons remonter au transporteur une demande de réclamation. Cas échéant, nous assurerons la réexpédition de votre colis. Au-delà de la période de 10 jours, il vous sera demandé de vous diriger vers le transporteur directement pour émettre une réclamation et récupérer votre colis. Notez qu’après cette période, tout colis perdu ou non ne sera pas renvoyé par Be Conscious. Si vous rencontrez des difficultés de livraison : retard, perte de colis, numéro de suivi erroné, ou tout autre désagréments, nous vous encourageons à nous contacter et à nous faire remonter votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer les meilleurs services et seront en mesure de prendre en considération vos avis.

3/ TARIFICATION ET DELAIS APPROXIMATIF DE LIVRAISON

Le paiement des frais de livraison est inclus dans le montant total de votre commande et sera réglé de manière sécurisée. Nous attirons votre attention sur le fait que les prix affichés sont TTC, variables selon le poids du colis et la destination de l’envoi. Be Conscious souhaite ne pas imputer à ses clients la taxe carburant désormais obligatoire pour tout envoi et la prendra à sa charge.

4/ TAXES, DROITS DE DOUANE ET PAYS DE LIVRAISON

Nous proposons la livraison dans les Pays suivants : Belgique, Suisse, Portugal, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Autriche, Italie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Pologne, Lituanie, Lettonie, Hongrie, Estonie, Danemark, République Tchèque, Pays-Bas, Tunisie, Maroc, Algérie, Melilla, Ceuta, Baléares, Mayotte, Reunion, Saint Pierre and Miquelon, Martinique, Guadeloupe, French Guiana, Wallis and Futuna, French Southern Territories, French Polynesia, New Caledonia, Saint Barthélemy. Pour tout envoi à l’international, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer. Merci de noter que ces frais reste à votre charge au moment de la livraison et que le total de votre commande ne comprend pas ces frais.

5/ PROCÉDURE DE RETOURS ET REMBOURSEMENT

Merci de vous référer à notre politique de retours et de remboursement.

Contact : Be Conscious 4 rue des Treilles 66200 Corneilla Del Vercol bonjour@beconscious.fr